LA RENTREE DU FOOT 2014

1 septembre 2014 - 21:28

Quelques jours après avoir repris le chemin de l’école, une seconde rentrée attend les enfants : La Rentrée du Foot !

Cette année encore, la Fédération Française de Football célèbre la reprise de la saison en organisant une opération nationale déclinée à l’échelon local. Sur trois week-ends du mois de septembre, les districts et les clubs accueilleront, par catégorie d’âge, tous les enfants souhaitant s’initier au football ou désirant se perfectionner.

Chaque année, près de 300 000 enfants et parents profitent de cette opération sur l’ensemble du territoire. Le district Flandre participe à cette grande fête du football où plusieurs dizaines de sites accueilleront enfants, garçons et filles et parents de la région ! Ateliers d’éveil, de jonglage ou matches sans enjeux seront notamment organisés pour le plus grand plaisir de tous.

Ce samedi 6 Septembre 2014 à 14H00, nous irons sur le site du FC Santes en compagnie d'Ennequin, Wasquehal Capreau, Stella Lys, Annoeulin, et Cappelle.