LE JOUEUR U12 DU MOIS (SEPTEMBRE) : FAWZI TAYCHI

6 octobre 2015 - 17:08

Fawzi vient de rejoindre le club en provenance de l'OSM Lomme et il confirme déjà tout le bien qu'on pensait de lui.

Fawzi Taychi est élu joueur du mois de Septembre. Ce prix symbolique regroupe les performances sportives, les présences à entrainement, la conduite et l'implication dans le collectif et sans discussion possible il remporte ce titre.

5 matchs joués en étant 3 fois titulaires et 2 fois remplaçants, 181 minutes joués, 3 buts marqués, 1 passe décisive, il a été élu 2 fois homme du match (La Gorgue, IC Lambersart). Il a été présent à 10 entraînements sur 11. Toujours impliqué dans le collectif qu'il soit titulaire ou remplaçant, il est sérieux et donne tout dès qu'il est sur le terrain que ce soit en match ou à l'entrainement.

Pour un joueur, en plus, qui vient d'arriver au club, c'est très intéressant.

Félicitations à lui, on l'encourage à continuer sur la même voie.